mercredi 16 juin 2010

Une journée pédagogique à la garderie c'est...

Lorsque mes plus grands sont en congé d'école, la journée devient pédagogique à la garderie!

Mes enfants volent mes petits amis pour faire une animation pré-approuvée!

Cette semaine, ma fille et mon fils ont décidé de faire la classe aux amis! Deux mini-profs improvisaient calculs mathématiques et grammaire au tableau en invitant les amis à reproduire les lettres et les chiffres. Il ne faut surtout pas oublier la collation et les récréations!

Et la pédagogique dans tout ça? C'est à moi qu'elle revient! Leur activité devient vite le centre d'intérêt ce qui me donne quelques minutes pour faire de la planif, préparer les fruits et les légumes du lendemain ou remplir un peu de paperasse!

Tout le monde y gagne!

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil