dimanche 20 juin 2010

Un cadeau pratique pour papa!

Que pouvions-nous offrir comme cadeau à la fois pratique et original pour la fête des pères?
Tout un défi!

J'ai donc sorti les pots de gouache, les pinceaux et... et du liège!


J'ai taillé des formes différentes et chaque ami en a confectionné un ensemble. Le but était d'en trouver 6 identiques! 6 sous-verre! Original, non?
Je dois avouer que je craignais un peu du résultat final. Très heureusement, nos créations sont admirables et utilisables!



J'espère que les papas sauront les utiliser!

Libellés :

2 commentaires:

À 22 juin 2010 à 06:36 , Blogger Nadine a dit...

Très chouette ton code barre "Fait main" J'en veux un!!!
Et super idée de cadeaux aussi!

 
À 27 juin 2010 à 15:02 , Blogger Mélanye a dit...

Vive Omer DeSerres et ses multiples accessoires de création! ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil