mardi 6 juillet 2010

On saute à l'eau!

Il fait beau, il fait chaud, on a l'été dans la peau et on saute à l'eau!

Malgré le fait que j'adore, par dessus tout, le confort et la sécurité que m'apporte ma cour clôturée avec mon carré de sable, mes jouets, ma maisonnette, mes ballons, etc. à proximité de tous les services tels toilettes, eau potable, collations, j'apprécie à l'occasion m'aérer les esprits ailleurs!

Bien que le terrain de jeux soit un lieu de prédilection pour la marmaille, ces temps de chaleur nous ont guidé instinctivement à la pataugeoire!
Quoi de mieux qu'une source de rafraîchissement, un sauveteur certifié presque privé et de nouveaux amis pour sourire à un été chaud et humide?

Dans nos bagages: maillot, serviette, crème solaire et chapeau... Voilà ce qu'il nous faut pour s'amuser!

Et puisque la conciliation travail-famille est primordiale, c'est en famille qu'on se déplace! Pendant que les amis de la garderie s'éclatent à la pataugeoire, mes aînés améliorent leurs techniques de nage dans leurs cours intensifs de natation juste à côté, dans la grosse piscine des grands!

Une pierre deux coup, c'est ainsi que j'aime ça!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil